Machine Girl

Furieusement déjanté Machine Girl rappele par certains aspects les productions Grindhouse et notamment Planet Terror. D’autres références sont clairement là, ce film mélangeant habilement plusieurs aspirations pour agrémenter cette histoire simple : une jeune fille va venger la mort de son petit frère.

[Trailer] The Machine Girl
envoyé par cabral. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Perdant l’usage d’un bras la jeune lycéenne japonaise (un grand classique là aussi) va se transformer en une machine à tuer grace à une arme remplaçant fort bien le membre manquant.
D’autres armes feront également leurs apparitions pendant le film mais je vous laisse découvrir tout cela.
Ne se prenant jamais au sérieux le réalisateur aligne les effets gores transformant ce film en culte du genre.

Publications similaires

  • Fair Play

    Je viens de me rendre compte qu’il y a un certain temps que je ne vous avais pas proposé de film, non pas par flemme (enfin si un peu) mais tout simplement parce que je n’en ai pas vu de forcément très bon (je ne parlerai meme pas de Tarzoun la honte de la jungle…)…

  • Ora Maté Parodie

    Je vous avais déjà fais part des commentaires dès uns et des autres (et de moi même) concernant le clip de TF1 consacré à la coupe du monde de Rugby. Etant donné l’extrême ressemblance de ce clip vidéo avec le générique de Koh Lanta je me suis lancé dans l’aventure, comme dirait Denis Brogniart, et…

  • Batman Ashes to Ashes

    Alors que le prochain Batman commence à faire parler de lui il faudra certainement surveiller certains courts métrages et notamment celui ci. Très prometteur ! Un court-metrage de Julien Mokrani & Samuel Bodin, un fan film francais Batman dans l’univers de Sin City de Franck Miller. Sortie en festival prevu pour l’ete 2008. Produit par…

  • Stuck

    Inspiré d’une histoire vraie, le film raconte l’histoire d’une jeune femme qui renverse un homme dans la rue. Encore vivant, il reste coincé dans son pare-brise. Par peur de s’attirer des ennuis, elle l’enferme dans son garage. De l’horreur au sens « simple » du terme : une histoire banale (ici inspirée d’une histoire vraie) qui pourrait…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.