Ecoutons Echo Lali

Cette semaine je vous présente le premier album que j’ai écouté (et apprécié) sur Jamendo
Jamendo c’est une plateforme où l’on peut télécharger légalement de la musique et tout cela gratuitement
Légalement ? Oui car les albums sont sous des licenses libres : CC, Art Libre et d’autres…
On peut donc les télécharger et écouter légalement mais aussi quelquefois les modifier légalement et les utiliser sous certaines conditions…
On y trouve des perles et dans tout les genres. Et bien entendu tout artiste peut y déposer son album pour ainsi se faire connaitre. Je vous le conseille, même que Tf1 va en parler prochainement ( http://forums.jamendo.com/fr/viewtopic.php?id=2875 )

Quand à Echo Lali il s’agit de musiques pour enfants. Des musiques sympathiques aux paroles sympathiques, très bien pour les maternelles car très facile de s’en souvenir. Les abeilles ça piquent est très amusant 🙂 Vous pouvez donc télécharger tout ça légalement et même l’envoyer à vos amis sans risquer de vous faire arreter par les sarkoboys

Publications similaires

  • Fading Ways

    Fading Ways Avec Balance propose une compilation où plusieurs artistes présentent leurs styles musicaux différents mais à découvrir. Un bon moyen de flasher sur un artiste et de chercher à mieux le connaitre. Vous remarquerez d’ailleurs Boris et Maxime et d’autres parmi les artistes. Ne vous arretez donc pas à un morceau et zapper, vous…

  • Ouverture : electro jazz

    Manuzik – Ouverture sur Jamendo J’apprécie tout particulièrement les morceaux de guitare dans cette album que l’on peut classer dans de l’Electro Jazz. Des ambiances relaxantes qui nous portent avec serénité vers le monde des rêves. (Oui je sais je dis n’importe quoi). Je verrai bien une troupe de danseurs contemporains danser dessus ces morceaux…

  • DDA

    Décidement j’entends du Julien Clerc partout aujourd’hui. Allez pour le plaisir deuxième album exceptionnellement cette semaine. Mais bon vous avez de la chance j’ai de la marge 😉 DDA avec « Entre 2 eaux » nous livre un album pop rock aux sonorités bien étranges. J’y retrouve à la fois les voix de Clerc et des jeunots…