Olen’K

On marie sujet musical et sujet régional cette semaine avec la présentation d’un groupe musical : Olen’K. Découvert dans un carosse doré, Olenk est un groupe de musique à la fois rock et mystique composé de trois membres limougeauds, Elise, Manu et Pat.

C’est en 1999, à la fête de la musique (à Limoges ?) que se rencontre les membres de ce futur groupe. Venant d’horizon tout à fait différents chacun apporte sa pierre et compose ainsi une musique inclassable. Vous pourrez en savoir plus ici http://www.olenk.com .
Olenk s’écoute donc en plein air, dans une église ou bien encore dans un carosse doré. L’ambiance joue en général beaucoup pour écouter ce genre de musique. Fermez les yeux, laissez vous envahir, sentez les senteurs qui se dégagent du siège où vous êtes assis tandis que la nuit vous cerne…
Vous trouverez les albums de Olen’k dans toutes les bonnes Fnac et certainement à Limoges dans le petit coin régional… Voilà sinon un accès direct aux extraits que vous pouvez écouter : http://www.olenk.com/fr/mp3.html

Et comme toutes les semaines on finit par un extrait récurrent, je suis certain que vous l’attendiez avec impatience:

Ben y’a rien de plus à dire sur lui. Je risque de ne pas avoir à t’avouer que j’ai ou non une copine, parce que là en ce moment même il est en train d’oeuvrer pour que je n’en ai plus. En hier en tout cas il a mis le paquet. Et y’a de forts risques pour que ce week end je sois 100% célibataire. Bref tu as compris, je n’arrive pas à le faire sortir de ma vie. C’est un parasite. Ce mec me veut du mal. Et j’ai pas envie de t’en dire plus tant que je sais pas réellement qui tu es et qu’il est VRAIMENT par rapport à toi. S’il te plait, sois à la fois convaincante et précise, c’est le seul moyen pour que j’ai confiance en toi. (…) Je te l’ai dit, il est affreux ce type. Il mérite même pas la mention de « type » tellement il n’est pas humain