#1 : prise de boyaux

Cela vous prendra aux boyaux. Au premier abord vous vous demanderez quel est cette chose, voir vous risquez d’être rebuté. Mais cette « agression » envers des oreilles toujours habitués à écouter autre chose se transformera en fascination. Rien que de la guitare mais pas n’importe quel guitare : ne vous attendez pas à une jolie mélodie… Non c’est atmosphérique, étrange et envoutant, des paysages oppressants ou magiques vous entourent et vous vous surprenez à entendre des voix et des sons sortis de nulle part… Et tout ça grâce à une seule guitare et pas un seul autre instrument

Publications similaires

  • Lonah

    Et voilà déjà une semaine et quelques jours que je vous propose mes billets journaliers. Aujourd’hui je sais que je vais vous parler musique. Encore une fois, et cela sera régulier, je vous présente un disque trouvé sur Jamendo Donc voilà Lonah l’un des groupes qui plait le plus quand je le fais découvrir. Donc…

  • Drunksouls

    Je vous rappele que toute suggestion est la bienvenue 😉 par vos commentaires ou bien par mail ou msnmessager ( jeumetallah@hotmail.com ) , pour n’importe quel billet… Oscillant entre funk rock et reggae « On verra plus tard » du groupe Drunksouls vous plonge dans des titres aux airs tantôt funky tantôt festif tantôt reggae façon BoB…

  • Vendredi c’est Musique

    Non non je ne suis pas musicien. Par contre j’ai des oreilles et j’écoute (ou j’entends même sans vouloir vraiment écouter…) Je ne suis pas un très grand auditeur mais Internet et surtout mes plus proches ami(e)s, pote(sses) ou connaissances m’abreuvent de leurs musiques. Donc Vendredi cela Musique Je vous ferai découvrir des artistes connus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.