7 Choses à savoir sur moi
Bon ben je me suis fais piéger par cette chere Nicolas alias http://chtit-fee.spaces.live.com/ me voilà donc dans l’obligation de participer à la chaine.
Selon le réglement, les « tagué(e)s doivent écrire 7 choses à leurs propos sur leur blog, ainsi que ce règlement.
Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer à la suite du billet.
Vous laissez alors un commentaire sur leur blog leur indiquant qu’ils sont tagués
et les invitant à lire votre space.
7 Choses à savoir sur moi :
- J’ai été au conservatoire de Limoges quand j’étais petit et j’ai même fais de la percussion pour faire de la batterie
- Je suis ceinture verte de karaté (sport pratiqué quand j’avais dans les 10 ans, et avant j’ai même fait de la natation)
- Cela fait un mois que j’ai un téléphone portable et je m’en passais très bien
- Je n’ai jamais fumé ni même essayé
- Je cumule les défauts du Lion et de mon ascendant Scorpion (clin d’oeil à Nicole) mais pas leurs qualités
- J’ai déjà rencontré en vrai beaucoup de personnes connues sur Internet (non non pas de la drague Msn 😉 , des ex joueurs de mon ex jdr par email)
- J’ai écris mon premier récit, le prince bleu (4 ou 5 pages aux feutres de couleurs…) à 7 ans à peine (faudra que je scanne ça tiens)
Les 7 personnes que je vais taguer : (choisis parmi mon panel de personnes connues dont j’ai les blogs)
5 choses que vous ne savez pas
coucou ! que penses tu de la défaite des verts (qui m’attriste profondément) lors des dernières élections ? renover les verts tel est ton souhait ..faisons le : i have a dream ..rappellons Kohn Bendit à la tete du parti
le but du jeu n’est pas d’appeler des stars (Cohn, Hulot, Bové ou d’autres) à la tête du parti… ça abouti souvent à pire (regarde ce qui s’est passé avec le PS à trop stariser Ségolène) . Concernant la défaite je crois en avoir partiellement parlé : le vote utile (qui a aidé Bayrou comme Ségolène) y est pour beaucoup d’ailleurs on remarquera quand même que les Verts sont finalement le seul parti a réellement progressé entre les présidentielles et les législatives (c’était pas dur ok mais bon passer de 1.6 à presque 5 % c’est pas rien… cela veut bien dire que le noyau dur de 1 millions d’électeurs est bien là et toujours là) il faut l’élargir…)