Katy Bigote au Millionnaire
Jamais diffusé, Katy Bigote au Millionnaire s’éclate bien ! Pauvre Risoli il ne sait plus comment gérer la dame qui a un peu trop bu apparemment… Excellent jusqu’au bout !
Jamais diffusé, Katy Bigote au Millionnaire s’éclate bien ! Pauvre Risoli il ne sait plus comment gérer la dame qui a un peu trop bu apparemment… Excellent jusqu’au bout !
Un putain de film. Meilleur que le bavard boulevard de la mort de Tarentino. Jouissif c’est le mot. Du zombies, de la mitraille, des explosions, du bruits, du sang, et des putains de dialogue et bonnes idées. On ne s’ennuie pas. On ne se prend pas la tête. On va voir du zombies se faire…
Cette semaine je vous présente deux films ou plutôt une série de films (les Chucky) et un film très particulier La Bête. Un film d’horreur donc, que la plupart d’entre vous connait certainement. Et un film français où la belle et la bête est revisité d’une manière bien particulière… Mais commençons…
Je n’ai jamais aimé la voix de Ségolène (ni la « voie ») Mais elle aura la mienne. Car l’autre excité, perturbé par Mai68, qui se trémousse dans tout les sens et trouve toujours un truc pour se rendre interessant il me fatigue depuis 5 ans, pas envi de l’avoir 5 ans de plus en pire.
Mon blog est lu et je le sais. Pire que lu il est lu par des personnes qui elle même peuvent avoir une influence. Fichtre ça fait peur surtout quand je peux les inspirer à l’insu de mon plein grès. Alors que je ne suis que depuis quelques mois Jeune Vert je suis lu par…
Le premier vrai thriller Geek. Une perle dont je suis tombé tout de suite fan. Imaginez : vous êtes sur MSN. Puis vous êtes mystérieusement invités dans une fenêtre de discussion à plusieurs. Là d’autres ont été aussi invités. Tous des inconnus. Pire que Lost ou encore Cube… Ou même Saw 😉 . Là commence…
Après quelques jours de repos Versac revient sur son interview de Marine Le Pen qui avait fait beaucoup de buzz ces jours ci et qui avait suscité beaucoup de blabla suite à la « censure » sur Podemus. Pour rappel Vous pouvez retrouver cette vidéo ici même. Versac propose son analyse de cette interview tout comme ici…