Shrek super slam

Aujourd’hui je ne suis guère inspiré donc je vous parlerai d’un jeu qui défoule les doigts : shrek super slam.

Shrek3 ne sortira qu’en 2007 mais vous pourrez y découvrir déjà les nouveaux personnages
Ce n’est pas un jeu de plateforme mais plutôt un jeu de combat type catch lol où l’ane affrontera le pain d’épice ou encore fiona et bien d’autres…
Que dire de plus : la musique qui déchire 🙂 , des couleurs bien flash, des coups spéciaux originaux… Et on peut jouer jusqu’à 4 sur un même PC
Vive le nain qui fait gna gna gna !!

Publications similaires

  • World of Warcraft

    Merci à Alexandre de m’avoir permi de tester pendant quelques jours ce jeu online dont je ne suis malgré tout pas devenu un drogué 🙂 Graphiquement plus que correcte, pas trop de lag sauf quand on est à Ironforge, plus ou moins équilibré… Un bon petit, grand, jeu qui est devenu l’un des plus joués…

  • Victoria

    Non je ne parlerai pas de Victorias Secret http://www.victoriassecret.com/ mais de Victoria un jeu Paradox. Ah les jeux Paradox : Europa Universalis et ses suites, Diplomacy… des jeux souvent pas très beaux graphiquement mais pour certains des perles de stratégie, d’événements historiques et de complexité…

  • Metallah le retour ?

    Le site est actuellement en reconstruction mais il y a plusieurs projets qui tournent autour de Metallah. mais qu’est ce que Metallah ? C’est tout d’abord un univers crée pour une série de tomes de science fiction. Du Space Opera sauce Dune / Star Wars avec une grande importance donné aux planètes : du Planète Opera…

  • France Five

    Cette semaine on continue dans les courts métrages pour cette rubrique graphisme que j’ai bien du mal à remplir. A croire que je sois pas trop inspiré le samedi… Aujourd’hui je parlerai de France Five. Vous connaissez certainement Bioman ? Ou les Power Rangers ? Et bien c’est une parodie (enfin si on considère que Bioman ou…

Un commentaire

  1. On va donc avoir droit à la catagne entre les héros de Shrek, ça présage bien des délires en perspectives ;-P

Les commentaires sont fermés.