4 consonnes et 3 voyelles

Habituellement plutôt des critiques de films, mais comme je suis peu inspiré niveau films ou téléfilms (et pourtant j’en ai vu) ça sera petits clips rigolos. Au menu la parodie de 4 consonnes et 3 voyelles avec Bruni et Sarkozy, une très jolie vidéo de Parking Gustave sur la Terre et du Vinvin parodiant Devedjian. Sinon je vous annonce que je vais essayer de faire prochainement mon Mozinor, je dis bien tenté, j’ai trouvé quelques films chinois bien amusant…

Publications similaires

  • Tetsuo – Saw

    Comme d’habitude on finit la semaine avec les films que je conseille. Et pour le plaisir en fin d’article vous retrouverez comme depuis quelques temps un extrait grossien… Aujourd’hui on parlera de Tetsuo un film japonais devenu culte et Saw un autre film passé lui aussi dans le culte grace à son montage glauque…

  • Kung Pow

    Comme le plus français « La Classe Americaine – Le grand détournement » , Kung Pow fait parti des films que l’on classe dans la catégorie détournement. Si vous ne connaissez pas ces deux perles vous connaissez certainement La Vie Privee Des AnimauX de Patrick Bouchitey. Bref il s’agit de montages vidéos dont on détourne la bande…

  • Piranha 3D

    Si on peut lire sur une affiche Sea Sex and Blood, Piranha 3D nous offre plutôt un Lac, des nibards, de la chair et du sang. Le réalisateur français Alexandre Aja après notamment l’excellent Haute Tension et La Coline a des yeux nous offre un film d’horreur avec juste ce qu’il faut de sang pendant…

  • Quelques courts

    Au programme cette semaine quelques courts métrages trouvés sur Internet. Deux petits de chez Varock. L’un très télé réatité plein d’humour noir, l’autre hypnotique grace à une couleur impeccable et une bande sonnore créant une ambiance qui vous plonge dans la folie d’un homme. Enfin le dernier court métrage est une animation tournant autour d’un…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.