Publications similaires
Bureau des Affaires Animales. Vol 1. : Et le volume 2 ?
Monsieur Untel – Bureau des Affaires Animales. Vol 1. sur Jamendo J’avais déjà fait une critique mais je la refais. Car cet album est une des perles de Jamendo. Bureau des Affaires Animales. Vol 1 de Monsieur Untel. Vol 1 ? Cela suppose un prochaine volume ? Un album plein d’humour dédié à nos amis…
The Glorious day : Bowie à Limoges ?
PORNBOY – The Glorious day sur Jamendo Je ne suis pas un spécialiste de Bowie mais il parait que Pornboy a été influencé et que cela se sent. Toujours est il que le monsieur est de Limoges et que la majorité de ses morceaux se laisse largement écouter. Ce mélange pop et électro marche plutôt…
Bézèd’h – Boules de feu
Il faudra que je prenne le temps de vous parler de Scarlatti un de ces vendredi. Et non la tête qui se trouve à ma gauche n’est pas Descartes mais bien Scarlatti, grand compositeur pour clavecin… Bon cette semaine quelques albums toujours trouvés sur Jamendo. Bézèd’h un groupe de faux bretons faisant dans la fausse…
L’Onomatopeur – Triole
Cette semaine petit billet rapide, en effet j’ai bien failli oublier de le faire 😉 . On commencera avec l’Onomatopeur, un style très particulier et délicat à décrire… Quand à Triole nous faisons avec du rock espagnol ou plutôt Argentin (et oui on y parle argentin)
Tycho Brahé : Minimaliste
Petit bug, je republie manuellement ma critique : Il y a quelque chose de Folk dans cet album. Des ballades un peu façon Tiersen. Des musiques qui accompagneraient très bien des courts métrages. Tout cela est loin d’être désagréable en tout cas.
Hot & Wunderbar EP (download edition) : punk punk
Röntgenschall – Hot & Wunderbar EP (download edition) sur Jamendo On retourne à la fin des années 70, début des années 80. Le chanteur n’hésite pas à pousser un peu (beaucoup) la voix et pourtant l’ensemble de l’album passe plutôt très bien. Du punk criard qui au passage met bien la pêche et ça c’est…