Meet The Spartans
Initialement intitulé 301, Meet The Spartans se propose de parodier 300.
Meet the Spartans
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Initialement intitulé 301, Meet The Spartans se propose de parodier 300.
Meet the Spartans
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Vous connaissez surement cette fabuleuse série pour enfants « Dora l’exploratrice » . En voici quelques parodies , dont la première est tout simplement excellente (attention textes explicites !!) A noter que les responsables de la première vidéo, Garrigue Prod, proposent d’autres bonnes vidéos sur leur espace…
Longtemps que je n’avais pas commenté quelques films. A croire que j’avais plus rien vu ces derniers temps… Grave erreur… Au programme 2 films. Un Navet disons le, et un nanar disons le aussi… Saurez vous trouvé qui est qui ? L’adaptation du Grand Meaulnes avec Jean Baptiste Meunier dans le rôle de François Seurel……
Le cinéma nordique, ici norvégien, continue de nous offrir quelques perles. Avec Dead Snow nous voici embarqué pour 1h30 d’horreur comédie dont une bonne partie très sanglantes et très rigolotes. Les références à Evil Dead et Braindead parsèment une réalisation tout ce qu’il y a de plus classique : un groupe d’amis (des gars/des filles)…
Deux films assez différents en qualités mais qui peuvent se rejoindre dans les côtés loufoques, non prises de tête et l’auto dérision. Bloody Mallory où comment réunir un travesti, une apprenti buffy, une télépathe muette, des vampires, le pape dans un même film. Freres Grimm où comment réunir Maat Damon, Monica Belluci, des français napoléoniens,…
Habituellement plutôt des critiques de films, mais comme je suis peu inspiré niveau films ou téléfilms (et pourtant j’en ai vu) ça sera petits clips rigolos. Au menu la parodie de 4 consonnes et 3 voyelles avec Bruni et Sarkozy, une très jolie vidéo de Parking Gustave sur la Terre et du Vinvin parodiant Devedjian….
Je vous gate cette semaine avec les maitres de l’univers et Aurore. Une Perle de Navet et un film en ce moment même en salle dans un genre dirons nous musical. Un film pour les petits garçons qui aiment les grosses épées et un autre pour les petites filles qui aiment les robes de danseuse…