Moi et mon ane
Petit délire passagé, c’est pas souvent que je me prends en photo mais là j’avais comme une envie. Allez prochainement des nouvelles de Quenotte…
Non non pas de vacances bien au contraire. Un peu de surmenage : exams à préparer, boulots stage, maux de tête et fatigues… Blog un peu en berne hier et aujourd’hui donc : pas de politique et pas de net ce lundi et ce mardi, mais je me rattraperai 😉 En espérant que ma tête va un…
Vous trouverez dans mes billets humeur tout ce qui me concerne. Moi et ma vie. Très interessant donc. Plus sérieusement cela sera le grand Fourtou (non ce n’est pas le remplaçant de Fourras). Moi et ma vie très rarement avec peut être des photos exclusives. Mais le plus souvent ce que j’ai envi de dire…
Je profite de cette fin de mois de juillet pour avancer dans quelques projets que je vous exposerai prochainement plus en détail (entreprenariat, encyclopédie de metallah, nouveau blog, politique, …) D’ici quelques jours, peut être pour le 10 aout (mon anniversaire hihi) vous trouverez ici un nouveau blog, tandis que les archives de l’actuel seront…
Tout récemment un article publié dans Marianne avec la plume de Elisabeth Badinter a fait grands bruits dans les milieux écolos. Elisabeth Badinter accuse les écologistes de « retour en arrière » , des propos qui vont une fois de plus se multiplier à présent que l’écologie fait son grand retour… Voici les articles en questions ci…
On en parle depuis longtemps et on le sait le petit Nicolas Sarkozy cherche depuis longtemps une manière de quitter le gouvernement quelques mois avant les présidentielles afin de pouvoir s’y consacrer et évité d’être associé au bilan désastreux de la droite… L’affaire Clearstream arrive finalement à point nommé dans un climat nauséabond…
Il y a quelques jours Cécile Duflot revenait sur la détention des « présumés terroristes de Tarnac » : présomption d’innocence bafouée, utilisation des lois antiterroristes… L’occasion également de revenir sur le médiatique « L’insurrection qui vient » (dont j’entame la lecture) et l’invention d’un gauchisme post nucléaire (extraits plus bas)
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Steevy Boulay, sors de ce corps !