On se remet à écrire

Après plusieurs semaines (voir mois) de pause littéraire j’entreprends de me remettre plus sérieusement dans mes écritures. Et c’est pas les projets qui manquent.
Il y a bien entendu Metallah et ses multiples projets tournant autour. Je vais essayer d’aider mes amis à relancer un futur jeu par email qui sera la suite du jeu que j’aurai crée et manager pendant plusieurs années. Décidement mes joueurs sont accros. Pour cela je les aide ici même : http://metallah3.forumactif.com et même si vous n’avez jamais gouté à Metallah je vous invite à les aider. A côté de ça je refais complètement http://metallah.webdynamit.net afin de le passer sous Archives.

Côté Metallah donc plusieurs projets :
retranscrire sous forme de roman(s) la période pendant laquelle s’est déroulé le jeu. Les personnages des joueurs ayant vécu de grandes aventures il serait dommage de ne pas s’en servir…
Corriger et relire le tome 1, continuer le tome 2. Ces deux tomes pourraient être regrouper en un seul, je verrai. Ils se passent dans les annes 1780-1800 environ, le tome 1 racontant la chute de l’Empire de Metallah et le 2 décrivant la vingtaine d’année qui suivit…
Tome 3. Principalement tourné autour des ghuls, il précéderait de quelques années la « période dite jeu ». Accession au trône de Akpuch et intrigues des guerres de l’Oeil Noir, on commencerait également à parler de quelques personnages que l’on retrouve pendant le jeu

Aucun rapport avec Metallah mais toujours côté livres (voir scénarios) :
Un roman ou une nouvelle ? tournant principalement autour du monde des rêves…
Un roman ou une nouvelle autour de la folie d’un homme se rendant compte qu’il a été hypnotisé
La retranscription sous forme de scénario du roman « La Ville Noire » (car je suis persuadé qu’il ferait un très bon film
J’ai également en réserve et en vrac : un scénario ou une nouvelle sur Conan Doyle, un scénario/nouvelle simple efficace et certainement gore autour d’une histoire de torture, un scénario très spécial et parodique sur les fameux slashers du cinéma d’horreur, une très jolie petite nouvelle (ou scénario ?) plein de poésie et de mystère, un petit scénario fantastico horreur autour d’un sorcier tout droit sorti de la révolution française, une nouvelle glaçante sur une école formant des surdoués…
Bref de quoi m’occuper pour les prochains mois et années je pense… Je ne sais même pas par où commencer maintenant que j’ai fait le tour de tout ça