Publications similaires
marie-ange : rock varié
Monsieur Koala – marie-ange sur Jamendo Monsieur Koala nous propose des mélodies pop rock aux instrumentations et styles plutôt très variés. Souvent énergique, les textes bien français, simple et efficace et même souvent très jolie. Un rock plutôt fin qui va certainement, non que dis je à coup sur, vous plaire !
LLEGO SONGO 21 ! : la chaleur de Cuba
SONGO 21 – LLEGO SONGO 21 ! sur Jamendo Salsa, rythmes chauds et entrainant, le monde latin à porter de main. Ya pas à dire quand on est en été, on resterait bien quelques heures à écouter ces musiques révant à des corps enlassés dansant sur des rythmes endiablés. Des voix sensuelles et correspondant parfaitement…
L’acte Sombre : Electro qui fait frisonner
Realaze – L'acte Sombre sur Jamendo Des morceaux variés qui vous plongent dans des atmosphères qui vous feront frisonner. Frissons de nostalgie, d’angoisse, de plaisir, d’attente c’est selon, ou tout à la fois. Décidement l’électro prend une bonne place sur mon blog et c’est avec plaisir… Fermons les yeux, laissons nous aller et écoutons !…
Mozinor fait des petits 2
Toujours dans la série Mozinor fait des petits voici d’autres types de détournements. Et là encore c’est de la qualité, surtout du côté de la chanteuse… On continuera plus tard dans quelques jours avec Koxie et son « gare aux cons » qui justement a été connu grace à un détournement fait par des gars qui ont…
Fond de tiroirs
En attendant de reremplir ma besace je vous propose de faire les fonds de tiroir en reparlant de quelques musiques, principalement du Jamendo, dont j’avais déjà parlé sur ce blog. En clair on se fait une seconde écoute et on rediffuse le meilleur du meilleur (ou le meilleur du pire parfois). Tenez par exemple : La…
Ludantes : une voix qui dérange
Ludantes – Ludantes sur Jamendo Comme je l’avais dis dans une précédente critique la chanteuse de Ludantes a quelque chose de particulier dans la voix. J’aime et je n’aime pas cette voix : le timbre est désagréable tout en arrivant à véhiculer certains sentiments et à devenir agréable. Cela laisse une drôle d’impression et pourtant…